Vacances en voilier en mer Ionienne grecque et Caraïbes 2016-11-04T10:38:31+00:00

Bienvenue sur notre site de vacances en voilier

Vous trouverez ici toutes les informations dont vous aurez besoin pour organiser vos vacances sur un voilier grâce à nos skippers et nos bateaux charter naviguant sur la mer Ionienne grecque en été et la mer des Caraïbes en hiver.

Flotte

Flotte

Skipper

Skipper

Itinéraires

Itinéraires

Vacances à voile

Flotte CONFORT, SECURITE ET PERFORMANCE

La flotte

Nos voiliers possèdent tout le confort et les performances que vous êtes en droit d’exiger. Ils se trouvent dans une des plus belles régions pour faire de la voile : la mer Ionienne, en Grèce. Nos yachts sont entretenus avec perfectionnisme et offrent de 4 à 5 cabines doubles, la plupart avec salle de bain privée afin d’assurer votre confort personnel et préserver votre intimité. Des ponts et des cockpits spacieux permettent de vous prélasser ainsi que déguster vos repas ou prendre un délicieux apéritif.

Mer Ionienne, Grece

Itineraries COULEUR, CHALEUR ET TRADITION

Mer Ionienne, Grèce

Notre itinéraire débute à la Marina de Leucade et s’étend à travers les sept îles majeures de la mer Ionienne ainsi qu’à une multitude d’îles plus petites, chacune d’entre elles atteignables en à peine quelques heures de navigation. Grâce aux conditions climatiques favorables de l’été grec, la proximité de ces îles rend la région vraiment accessible à tous, familles et enfants, vous offrant des vacances inoubliables, faites de voile, de beauté, de culture et d’histoire.

Le skipper Tommaso Massari

The skipper PASSION, EXPERIENCE ET PROFESSIONNALISME

Les skippers

Faites confiance en l’expérience de nos skippers. Ils sont à votre disposition grâce à leurs connaissances techniques et leur expérience personnelle pour vous assurer repos, sécurité et aventure lors de votre découverte des îles ioniennes. Que vous choisissiez un de nos bateaux charter ou que vous nous suiviez en flottille, notre profonde connaissance des lieux et des personnes vous feront saisir la chance d’améliorer votre habilité à faire de la voile ainsi que de partir à la plus belle découverte de la Grèce.

Les Caraïbes

Itineraries VOYAGE, AVENTURE ET NATURE

Les îles Grenadines

Passer le Nouvel An dans les Caraïbes a toujours été le rêve de tout un chacun au moins une fois dans sa vie. Maintenant vous pouvez faire de ce rêve réalité avec le skipper Tommaso Massari, en faisant de la voile à travers les exotiques et très colorées îles Grenadines. Partant de Martinique pour ensuite se diriger vers Ste-Lucie et St-Vincent, le parc de Tobago Cays et Union, vous découvrirez de nouveaux paysages, de nouvelles cultures et traditions.

Liste des prix

Actualités

  • Zakynthos, Greece

Zante, l’île des poètes

janvier 5th, 2015|0 Comments

A la frontière du mythe et l'histoire, Zakynthos est supposée avoir été fondée et nommée d'après le fils du légendaire Dardanos, puis conquise plus tard par Ulysse, le roi mythologique d'Ithaque. [...]

Naviguer avec Big Mama

décembre 19th, 2014|0 Comments

Dédié à tous les gens qui ont navigué avec nous, et tous ceux qui se joindront à nous pour nos futures navigations. Merci à tous nos amis qui ont choisi Big [...]

  • Low cost sailing holidays

Vacances à bas prix

décembre 19th, 2014|0 Comments

Vous souhaitez organiser un séjour à un prix intéressant ? Des vacances en voilier en Grèce sont moins chères que vous ne le pensez. Vous avez seulement à réserver à l'avance [...]

Signer
Souscrivez à notre newsletter!
Désirez-vous connaître toutes nos actualités et les meilleures offres?
Souscrivez dès à présent gratuitement et recevez toutes les dernières informations actualisées pour des vacances à des prix incroyables.
Signer

 

Galerie Photos

Welcome on our site of sailing holidays

Here you will find any information you may need to organize your sailing holidays among the Greek Ionian Islands in summer and in the Caribbean Sea in winter.

The fleet

Fleet

The skipper

Skipper

The itineraries

Itineraries

Sailing holidays

The fleet COMFORT, SAFETY AND PERFORMANCE

The Fleet

Our sailing boats meet our guests’ comfort and performance requirements and are based in one of the most beautiful sailing areas in the world, Ionian Greece. Our yachts are kept  with care and attention to details, and offer up to 4 or 5 double cabins, most of which with their own private bathrooms for your comfort and privacy. Spacious decks and cockpits provide many options for lounging and enjoying your meals or tasteful aperitifs.

Ionian Greece

Itineraries COLOUR, WARMTH AND TRADITION

Ionian Greece

Our itinerary starts from Lefkas Marina and develops among the so-called Seven Islands, an archipelago of seven major islands and a multitude of minor ones, each of them within a few hours’ navigation. Together with the summer favorable weather conditions, the islands’ proximity makes the region good for everybody, families and children, allowing you to have an unforgettable holiday filled with sailing, beauty, culture and history.

The skipper Tommaso Massari

The skipper PASSION, EXPERIENCE AND PROFESSIONALITY

The Skipper

Trust the experience of our skipper. He will be at your disposal with his technical and personal knowledge, with the aim to combine relax, safety and adventure in your exploration of the Ionian islands. Choose one of our crewed charter boats or follow us in flotilla, and take the opportunity to improve your ability to sail and use our deep knowledge of the places and people to have a wonderful Greek experience.

Caribbean Sea

Itineraries JOURNEY, ADVENTURE AND NATURE

The Grenadine Islands

Spending the New Year’s Eve in the Caribbean has been the dream of all of us at least one time. Now you can realize this dream with the skipper Tommaso Massari, sailing around the colorful and exotic atmosphere of the Grenadines to discover new landscapes, cultures and traditions, starting from Martinique and moving to St. Lucia and St. Vincent to the park of Tobago Cays and Union Island.

Price List 2016

News

  • Zakynthos, Greece

Zakynthos, the poet’s island

January 5th, 2015|0 Comments

With its past on the verge between myth and history, Zakynthos has been said to be founded and named after the son of the legendary Dardanus, to be conquered later by Odysseus [...]

Sailing with Big Mama

December 19th, 2014|0 Comments

Dedicated to all the people who sailed with us, and all those who will join us for our future navigations. Thanks to all of our friends who have chosen Big Mama for [...]

  • Low cost sailing holidays

A low cost holiday

December 19th, 2014|0 Comments

You wish to organize a low cost holiday? A sailing holiday in Greece is cheaper than you think. You only have to book in advance to get your early booking discount. [...]

Sign up
Subscribe to the newsletter!
Do you want to know all our news and offers?
Subscribe now for free and receive all information and last minute up-datings for a vacation at incredible prices.
Sign up

Photo Gallery